KingKonree International (Chine) Surface Industrial Co., Ltd
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
GUIDE DE NETTOYAGE ET D'ENTRETIEN DES PRODUITS SANITAIRES
Vos produits Kingkonree Sanitary Ware sont fabriqués à partir de résine acrylique qui a été étudiée et réalisée pour répondre aux demandes spécifiques de la salle de bain. Il s'agit d'un matériau durable, nécessitant peu d'entretien et hygiénique, moulé par injection à haute pression, non poreux et antimicrobien. Ce matériau est plus résistant aux dommages de surface que les autres matériaux, mais comme dans la plupart des cas, de meilleurs soins prolongeront sa durée de vie.

à propos de nous

NETTOYAGE

Nous vous recommandons de nettoyer les surfaces solides de votre Kingkornee avec de l’eau chaude et des savons doux, comme ceux utilisés pour les mains ou la vaisselle. Des nettoyants ménagers non abrasifs tels que Fantastik et Formula 409 peuvent également être utilisés. Les produits de nettoyage contenant des agents de blanchiment ne doivent pas être utilisés sur une surface solide. Assurez-vous que le détergent coule dans la sortie des déchets et qu'il ne reste pas dans la surface solide. De grandes quantités de ces agents et des périodes d'exposition prolongées peuvent provoquer une décoloration. Les nettoyants abrasifs (tels que Comet, Soft Scrub, Bon Ami, etc.) ne doivent pas être utilisés sur une surface solide, sauf pour enlever les taches tenaces, les éraflures mineures et les brûlures.

SE SOUCIER

N'exposez pas la surface à des produits chimiques corrosifs, tels que décapants, térébenthine, dissolvants à vernis à ongles ou nettoyants pour réchauds. Si ces produits chimiques entrent en contact avec la surface, rincez-les immédiatement à l'eau en prenant les mesures de sécurité appropriées pour éviter les blessures. Ne pas couper directement sur la surface. Ce matériau est résistant à l'ouïe et il est peu probable qu'il marque en dessous de 360 ​​degrés. Cela signifie concrètement que des pots dans lesquels de l'eau, par exemple, sont bouillies pourraient rester sur votre surface solide pendant une période limitée (courte) sans causer de dommages. Kingkonree proposera une éponge de ponçage avec votre baignoire et votre vasque mates. Les petites coupures et égratignures peuvent être réparées ...

Accueil

KingKonree International (Chine) Surface Industrial Co., Ltd
1201-1233 / F, bâtiment de Dongming, avenue Minzhi, district de Longhua, Shenzhen, Chine.
+86 (0) 755-82875700
cherry@kingkonree.com

粤 ICP 备 17035756 号 -1

KingKonree International(China)Surface Industrial Co.,Ltd
SANITARY WARE CLEANING AND CARE GUIDE
Your Kingkonree Sanitary Ware products is made from acrylic resin that has been researched and produced to meet the specific demands of bathroom, a durable, low maintenance and hygienic material that is high pressure injection molded, non-porous and anti-microbial. This material is more resistant to surface damage than other materials but like most things, better care will make for a longer life.

 about us

CLEANING

Our recommendation is cleaning your Kingkornee solid surfaces with warm water and mild soaps, such as those used for hands or dishes. Non-abrasive household cleaners such as Fantastik and Formula 409 may also be used. Cleaning products containing bleaching agents should not be used on solid surface. Make sure that the cleaning agent goes down the waste outlet and that it does not sit in the solid surface. Large quantities of these agents and extended periods of exposure may cause discoloration. Abrasive cleaners (such as Comet, Soft Scrub, Bon Ami, etc.) should not be used on solid surface except for removing tough stains, minor scratches and burns.

CARE

Do not expose the surface to harsh chemicals, such as paint remover, turpentine, nail polish remover or stove cleansers. If these chemicals come in contact with the surface, immediately wash them off with water, using appropriate safety measures to avoid injury. Do not directly cut on the surface. This material is resistant to hear and is unlikely to mark below temperatures of 360 degree. This means, in practical terms, that pots in which water for example are boiled could leave on your solid surface for a limited (short) period of time without causing damage. Kingkonree will offer sanding sponge together with your matte finished bathtub and basin.While minor cuts and scratches can be repaired...

Home

 丨 KingKonree International(China)Surface Industrial Co.,Ltd
 1201-1233/F, Dongming Bldg, Minzhi Avenue, Longhua District, Shenzhen China. 
  +86 (0)755-82875700 
 丨cherry@kingkonree.com

粤ICP备17035756号-1